Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se ballade dans poudlard [pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

Hermione se balladait ttranquillment et pensait en ce moment rien de bizzare ne se passait rien de surnaturel a part les cours et encore il était très peu passionnat mais bon après tous peut-être allait-elle croiser quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Slayer
Gryffondor
Jimmy Slayer


Nombre de messages : 8
Localisation : Moi? suis cacher x)
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:50

Jimmy, tout nouveau dans cette école passa dans le hall et vie le jeune fille aux cheveux chatin claire et indomptable, il s'arréta quelque seconde et remarqua quelle avais l'embleme de prefet sur sa Robe.

Salut, tu es préfète des Gryffondor non? je m'appel Jimmy, je suis arriver hier et je connais pas encore tres bien les lieux, pourais tu m'aidé pour retrouvé les dortoires s'il te plait ?
*dit-il tout timide, n'aiment pas parler au gens, mais bon il étais belle et bien... perdu dans se grand chateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekonosekai.com/
Riku Turberville




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Se balader   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

Je me balader dans le hall, quand je vi mon meilleur ami Jimmy. Je couru pour le rejouindre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Slayer
Gryffondor
Jimmy Slayer


Nombre de messages : 8
Localisation : Moi? suis cacher x)
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

Jimmy se retourna et vit Riku, un amis de longue date, (amis de la famille, du coup il se connaisse depuis tout petit) qui arrivais en sa direction. Avec un sourire il dit :

Salut, Riku comment ça va ? quesque tu fais dans le hall à cette heure si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekonosekai.com/
Riku Turberville




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: discution   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Je me sentai seul dans ma chanbre donc j'ai desidai de me promener , sa fait super plaisir de te voir sa fessai lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Slayer
Gryffondor
Jimmy Slayer


Nombre de messages : 8
Localisation : Moi? suis cacher x)
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Bah oui quand meme oui, sa remonte assez oui, alors tu t'ennuit toi ? tu n'a pas d'occupation autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekonosekai.com/
Riku Turberville




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: discution   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Si j'ai lu un livre sur les detraqueurs qui été tres interesent et pui vouala et toi alor que fait tu ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Slayer
Gryffondor
Jimmy Slayer


Nombre de messages : 8
Localisation : Moi? suis cacher x)
Date d'inscription : 02/04/2007

se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

Je ne suis pas seul il y à Hermione juste là bas, elle va peut-être me montré le chemain pour que je retourne dans mon dortoir je ne c'est plus trop ou c'est... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekonosekai.com/
Contenu sponsorisé





se ballade dans poudlard [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se ballade dans poudlard [pv libre]   se ballade dans poudlard [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade dans poudlard [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Calme...[PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Dans Poudlard... :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser