Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thaïs Longoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaïs Longoria
Serpentard
Thaïs Longoria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:26

Nom : Longoria

Prénom :
Thaïs

Age : 11 ans

Caractère :Machiavélique et calculatrice, il fallait se méfier si l'on désirait quelque chose qu'elle convoitait, car elle serait capable de faire tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Sa plus grande force est sans nul doute sa ruse et son intelligence, qu'elle utilise souvent à mauvais escient, il est vrai, mais qui reste pour elle bien utile...Ses parents ne s'en formalisaient guère, au contraire, puisque comme on dit si bien, les chiens ne font pas des chats, et son caractère lui avait sans doute été transmis génétiquement. Sa famille éprouve une haine incomparable envers les Enfants de Moldus et ceux qui trahissent leur sang, chose dont Lysandra a également hérité au plus haut point. Certes, elle n'était pas totalement de Sang-Pur, ses parents étant tous deux de Sang-Mêlé, mais se consolait en songeant que certains grands Mages Noirs doivent être de Sang-Mêlé également, puisque, lui avait t-on dit, les familles sans une goutte de Sang de Moldus dans les veines était devenues d'une rareté exceptionnelle.

Malgré tous ces défaults et qualités, il lui reste une chose qui l'intrigue : elle n'aimait pas voir souffrir les gens mais elle avait un malin plaisir à le provoquer, en vérité, elle ne savait plus trop qui elle était quand elle se regardait en face ...



Votre histoire :

Thaïs passa son entière enfance dans le noir de toute amitié. Elle était trétée assez humblement au niveau de l'affectuosité, mais au niveau des cadeaux, elle était gâtée-pourris. Depuis sa plus tendre enfance, Thaïs avait appris à détester les gens du plus qu'elle pouvait. Elle n’est pas issue de ce que l’on pourrait qualifier «une grande lignée de sang pur ». En effet, sa grand-mère maternelle était ce que l’on appelle une « sang-mêlée », et la mère de sa grand-mère avait été une sang de bourbe, la honte de sa famille à l’époque.
La mère de Thaïs, elle, était une sang mêlée et son père un sang pur. Vous vous doutez bien que son père avait refusé cette union, il aurait voulu une sang pur pour épouse mais cela se faisait de plus en plus rare. C’est pour cela que Kiaras Maylus n’aimait pas sa fille.

Et bien non, Thaïs n’était pas totalement ‘pure’ et ça n’avait aucune importance aux yeux de la jeune fille. Même si pendant un long moment l’attitude d’ignorance de ses parents l’avait blessée, mais maintenant elle l’ignorait.

Elle était froide comme un glaçon vis-à-vis d’eux et même des rares autres personnes qu’elle voyait. D’ailleurs, elle se faisait souvent punir pour son « insolence » comme le disait très clairement son très cher père. Thaïs n’avait jamais accordé sa confiance à personne, le seul jour ou cela lui était arrivé, elle en était ressortie brisée.

En effet, par ordre de ses parents, Myke, le jeune garçon qu’elle avait rencontré lorsqu’elle avait 7 ans s’était en fait servi d’elle pour elle ne savait quelle raison. Mais à 7 ans on est encore un enfant, et parfois cela peu blesser encore plus qu’on ne le croit.
Au bout de 2 ans de relation amicale, Myke l’avait laissé tomber, la traitant clairement de « petite idiote écervelée sans aucune utilité ». Cela pouvait paraître futile mais Myke était le dernier soutien sur lequel elle pouvait de temps à autre s’appuyer et il l’avait abandonné, lui disant que jamais il n’aurait du fréquenter une fille comme elle.

Ses parents, ayant su que leur fille s’était faite manipuler sous leurs yeux depuis deux années consécutives étaient rentrés dans une rage folle et la petite fille en avait pris pour son grade.
Finalement, Thaïs était devenue une jeune fille froide au regard de glace, peu bavarde et même ne laissant jamais transparaître ses sentiments, les seuls fois où ceux-ci apparaissaient, c’était lorsque Thaïs arborait un rictus de haine ou de mépris, les seules qu’elle lançait. Elle se souvenait d’avoir sincèrement sourit qu’en présence de Myke.

****************



Qui était donc cette jeune fille aux yeux enflammés de cruauté, aux répliques cinglantes et froides comme de la glace, le visage décrivant à la perfection l'antipathie et le mépris à l'égard des imbéciles surexcités qui gambadaient, tandis, qu'elle, au milieu de ce charivari restait d'un calme déconcertant??? Aucun doute possible, il s'agissait bien de Thaïs, reconnaissable d'entre tous les autres jeunes gens qui l'entouraient. Malgré l'importance du moment, elle restait de marbre, préférant cacher ses sentiments. Nier l'évidence serait d'une absurdité incorrigible, effectivement, elle était légèrement anxieuse tout de même en sachant ce qui l'attendait, même si elle n'en laissait rien paraître, et que ce n'était pas pour les mêmes raisons que tous les imbéciles qui criaient des questions à tort et à travers d'une bêtise tellement exaspérante que Thaïs ne cessait de lever les yeux au ciel. Le comble? Lorsqu'un garçon haut comme trois pommes vint perturber sa séance de lancers de regards noirs pour lui demander d'une petite voix fluette :


- C'est vrai qu'on doit affronter un Troll pour savoir dans quelle maison on va?

Elle lui lança une oeillade qui ne présageait rien de bon et le minuscule garçon préféra s'éclipser sans oser rajouter quelque chose. Alors qu'elle n'arrêtait pas de lancer des regards furtifs partout, car, d'une impatience extrême, elle en avait déjà assez d'attendre, même si c'était sous ce ciel nocturne qu'elle aimait tant, elle crut soudain apercevoir une ombre massive, très massive même...Qui pouvait être cet individu à la corpulence surhumaine???Elle ne tarda pas à avoir la réponse lorsque celui çi s'approcha et qu'elle put distinguer son énorme visage rond, ses cheveux touffus et sa barbe hirsute. Aucune frayeur ne traversait l'esprit de Thaïs à ce moment même, simplement un profond dégoût pour cet homme qu'elle ne saurait expliquer, mais ce sentiment lui étant déjà arrivé bien des fois, elle ne s'en étonna pas et se contenta de n'écouter que distraitement les présentations du dénommé Hagrid. Sortant soudain de ses pensées aussi brutalement que si elle avai reçu un seau d'eau glacé en plein visage, elle demanda d'une voix ferme à cet homme, ou plutôt surhomme, qui se trouvait devant le troupeau d'élèves :

- Pardon ??!!!

Et le soi disant Garde-Chasse répéta ce qu'elle avait redouté. Elle pensait avoir mal entendu, malheureusement non...Sous ce froid de Septembre, ce lourdaud de Hagrid avait le culot de leur faire traverser le Lac en Barque !!! Qu'avait t-elle fait pour mériter ça???

*Mais enfin quel genre de bon à rien on emploie içi??? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui, car, si chaque Professeur m'ordonne de faire des choses aussi saugrenues, je me sauve au bout d'une semaine*

Alors que les autres élèves autour d'elle paraissaient trop intimidés pour dire quelque chose et qu'ils montaient docilement dans les barques, la jeune Thaïs ne se priva pas de gratifier ce Hagrid d'un regard dédaigneux avant de monter dans une des barques bringuebalantes.Au bout d'un certain temps qui lui parut une éternité, ce fut une Thaïs agacée, gelée par le froid qui monta les escaliers de pierre menant à l'austère mais néammoins sublissime château de Poudlard. Une femme arriva alors, d'un air sévère et hautain qui n'avait pas vraiment plus à la jeune fille, mais cette désagréable sensation fut accentuée par la voix ferme et autoritaire du Professeur qui leur ordonnait d'entrer.

*Non mais pour qui elle se prend celle là à nous parler comme si c'était à ses chiens??Décidément, que de Professeurs étranges içi !!*


Assez intelligente et trop peu impulsive pour risquer un commentaire, ellle s'avança à la file jusqu'à se retrouver dans une salle vaste et richement décorée, les murs et le plafond de pierre ne réchauffant tout de même pas très bien.Le Professeur leur intima toujours de la même manière exaspérante de ne pas bouger en attendant son retour et, lorsqu'elle fut partie, Thaïs s'accouda d'une manière peu décente sur la rambarde d'escalier. Au bout de quelques minutes, la femme sèche revint et leur fit savoir que tout était prêt, et de la suivre... Thaïs emboîta le pas d'une petite fille qui s'emmêla les pieds et s'étala de tout son long par terre, sous les ricanements discrets de l'auteur, même involontaire, de cet accident.
Sans autre événement notable, elle arriva devant un tabouret ou était posé un Chapeau, que dis-je? Une chose qui ressemblait un Chapeau, mais qui était immonde, crasseuse, rapiécée... Finalement, elle se demandait si combattre un Troll ne serait pas préférable. Le Professeur commença à faire l'appel et toute la liste des noms défila, jusqu'à l'avant dernier qui était le sien et qui fut prononcé fort et distinctement :


- Longoria Thaïs !!!

Thaïs s'approcha, monta sur l'estrade, observa ceux qui la regardaient d'un air de défi et se laissa coiffer du Chapeau, essayant de ne pas avoir l'air trop dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:23

Hum...Je vois de l'intelligence...disons...SERPENTAR !


[Mets un avatar stp]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

Très bon rpg^^j'avoue, mais...il manque l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Thaïs Longoria
Serpentard
Thaïs Longoria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50

Ca y est, j'en ai enfin trouvé un ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:13

très bien tu peut commencer a jouer alors
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Longoria
Serpentard
Thaïs Longoria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:59

Par contre il y a un "d" à la fin de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

je le reajoute t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

Très bien, merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

de rien sa fait parti de mon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaïs Longoria Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Longoria   Thaïs Longoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïs Longoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Avant de commencer... :: La Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser