Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:35

Hermione arriva dans la bibliothèque très heureuse de pouvoir enfin se replonger dans ces livres préférés et apprendre de nouvelles choses

Elle entra donc, salua la bibliothécaire et s'installa a une table, elle chercha tout dabord un livre sur les elfes de maison, car elle adorait ses créatures encantés mais elle tomba sur un livre qui s'appelait : "Les plus grand mystères de celui dont on ne doit pas prononcer le nom " intriguée par sa découverte elle commença a feuilleter le livre et vu très vite que cela devait être un livre de magie noire

*qu'est-ce qu'il fait dans la bibliothèque ce livre je me demande bien *


elle se remit a chercher des livres intéressants et se promit d'aller d'aller voir Dumbledore au sujet du livre mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

Rogue arriva dans la bibliotèque...Il aperçut le livre entre les mains de Granger. Il s'approcha et se pencha sur la jeune fille. Il dit:
"Voila un livre fort interessant Mademoiselle. Je ne pense pas que ce soit une très bonne lecture pour une sorcière de votre age. Voulez vous allez le remettre avec moi dans la reserve? Nous n'allons pas prendre le risque qu'il tombe entre les mains d'autres personnes ou même de "méchants"


Rogue n'était pas lui meme, il s'obligeait a se montrer a peu près sociable pour se donnait un genre devant les bibliotequaire et le personel de l'établissement, meme si il savait que cela ne trompait personne.

Rogue n'aimait pas ce livre... Comment avait-il put sortir de la reserve....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:34

Hermione regarda Rogue d'un reagard noir et répondu l'air malin

Excusez-moi mais j'avais l'intention de le remettre au proffesseur Dumbledore alors laissez-moi lui apporter

[HJ]: ta présentation n'était pas validée alors évite de trop commencer ajouer et met un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

Mademoiselle je vous prirais de garder votre insolence pour vous, de plus, le professeur ici c'est moi. Ce live appartient a la reserve ! je vous prirais d'aller le remettre avec moi dans la reserve

Prend le livre des mains de la jeune fille et se dirige vers la reserve. Il vit que la jeun fille la suivait, il ouvrit la reserve et rentra dans cette partie si sombre et peu éclairée. la jeune fille sur ces pas. Il prit le livre et avança dans le fond, il arriva devant une ettiquette marquée avec l'inscription : "Magie noire, interdit"

Il y avait effectivement une place a la place au aurait du se trouver le livre, il l'y rangea et dit:


"Vous voyez maintenant???"


iL vi t la jeune fille rougir


"VOus allez donc me presenter vos escuses j'imagine ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:58

présenter mes excuses a ce .... pensa t-elle mais ne voulant pas faire perdre de pionts a sa maison elle fit tout de même des excuses a rogue

Je m'excuse !! cria-t-elle avec un regard noir

elle alla se rassoir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Lila entra calmement dans la bibliothèque. Elle sillona longuement les rayonnages avant de trouver le livre qui lui plaisait. Elle se dirigea vers un fauteuil pour pouvoir lire à son aise lorsqu'elle croisa un professeur. Son sourire se figea et elle pensa :

*Ho non c'est le professeur rogue on ne m'en a pas dit du bien ! Mais qu'est ce qu'il fait là il ne devrait pas être dans les cachots ?*

La jeune fille décida de faire comme s'il n'était pas là et elle le salua poliment, mais d'une voix presque absente.

Bonjour monsieur.

Puis elle passa devant lui pour aller s'asseoir et elle commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Dans Poudlard... :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser