Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez-vous du disgn du forum

Aller en bas 
+4
Cho Chang.
Albus Dumbledore
Amanda Mckenzie
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Beautiful or not?
J'adore je veux le meme
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap0%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap64%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Oui
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap18%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mouai
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap9%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ya mieux
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap0%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changez tout je vais vomir !
Que pensez-vous du disgn du forum Vote_lcap9%Que pensez-vous du disgn du forum Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

Vous avez surement pu le constater, depuis l'ouverture de se forum, le disgn a il me semble beaucoup changé. Des créations personnelles des administrateurs, sont venu ajouter une petite touche personnel.
Seulement, Cela ne fait pas forcement le boneur de tous. Ainsi si vous avez des critiques CONSTRUCTIVES, nous serions ravi de les connaitres. Postez les a la suite de ce message.

Merci

Vos admnistrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:29

Une critique constructive? Je me lance:

Bons côtés: La bannière du haut est assez joli, et elle ne représent pas le château au contraire de tous les autres sites de Poudlard (en général bien sûr) ce qui est un bon point. Le fond est bien, mais plusieurs fofo sur Harry l'ont aussi alors je me passe de commentaires.
Mauvais côtés: Les barres bleus clairs sont franchement trop clair. La barre de menue est trop banale, pas assez originale. Les boutons répondre/nouveau sont immense. Les icônes new/nonew/verou de l'index sont trop gros à mon avis.

Donc avec quelques améliorations par-ci par-là le forum peut être très bien! (Je peux à porter mon aide si vous voulez) Et un meilleur graphisme attirerait d'autres membres de plus, ce qui ne ferais certainement pas de tort n'est-ce pas!

J'allais oublier: Le message d'acceuil est un peu trop gros, c'est long avant d'Atteindre les catégoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

Merci, je vais me charger avec hermione des nouveaux boutons, faut juste qu'on trouve le temps de se connecter en meme temps et ca ne semble pas gagner. Mais par contre, si tu arrivait a faire les boutons mais si tu peux faire quelque chose pour le bouton repondre forum faq etc... ton aide sera la bien venue !! J'ai commencer quelque chose mais j'aime pas alors j'attend mieux.

Et je te l'accorde le fond c'est pas super original mais c'est ce qui plait et c'est toujours plus joli qu'un font vert moche qu'une photo mal cadrée qu'une mosaique ideuse ou encore d'un vert putoi.

Puis si tu as des disgn hesite aps a les poster dans la partie création graphique
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du fond, je tiens à le préciser.

Pour Hermione vous n'avez vos msn ou yahoo? C'est excellent pour communiquer... Je suis certaine que tu le sais, mais encore là je me devais de préciser.

Pour la barre je suis plutôt médiocre(en réalité je n'est jamais essayé et j'ai peur de faire un gachis total et de décevoir Rolling Eyes ) et je n'ai pas d'inspiration... Si tu as une idée je vais bien sûr me faire un plaisir de la développé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

Bah je vais retenter mon truc, je sais comment faire. Après, Hermione et moi avons bien msn, mais encore aurait il fallut qu'on se connecte en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:25

Bon, pour Amanda, (ou les autres) voilà mon adresse msn ;

hamtaro.zelie@hotmail.fr

suggestions et remarques sont les bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:16

Oki merci monsieur le directeur !!! j'en profite pour dire la mienne : [email]eowin74@hotmail.fr[/email] !!!

A propos du disgn, j'aime beaucoup !! ce que j'aime le plus, c'est le haut avec marqué dessus " Poudlard Magyk " avec l'emblême de poudlard et les emblêmes des quatres maisons !!! vraiment, bravo à ceux qui l'ont fait, je les félicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:42

Moi ce que j'aime de cette bannière c'est qu'elle a le même fond que celui du fofo! ^^

Bon voici mon adresse au cas où vous ne me reconnaisseriez pas: comoestagirl@hotmail.com je suis bien la seule en ".com" on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:41

O.K. Je t'es ajoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:24

ok bah comme tout le monde donne son adresse j'en profite moi aussi pour donner la mienne floriane_malassis@msn.com voilou pour la tite parenthèse ! [ hé oui j'ai mis une adresse plutot studieuse mais comme ma mère utilise la mienne ... voilou pour la tite histoire].

Ben le disgn il est bien je trouve mais je ne sait pas si je suis la seule à le penser ou pas mais l'écriture est MINUSCULE et ça fait mal aux yeux je trouve ... [ roh la la pauvre pitite vieille que je suis ....]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:54

c'est vrai qu'il est petit, mais ça ne me fais pas mal aux yeux.... Par contre il faut écrire plus de ligne pour arriver au cote que si l'écriture était normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

Amanda, dès que tu as fini le design, pour que ce soit plus simple, je te mets admin, et ensuite quand il a été mis, je t'enlève le rang, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

Ça me va! Je t'enverrai un mp lorsque ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:17

okay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

hey moi j'adore le design en tout cas vu que tout le monde donne soin adresse msn j'y vous la donne : hina_tariwen@hotmail.fr

bisous et bonne chance a toi amanda pour le design !!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

Moi mon addresse, c'est clemence_letellier@hotmail.com


Yen a certaine que j'ai deja rajouter donc je sais pas si vous m'avez accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

le seul probleme que j'ai, c'est le nombre d'adresse, autant créé un portail pour les y mettre, je trouve ca un peu de trop


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:30

Je trouve le design sympa par rapport a d'autre forum... Mais je suis d'accord avec McGo il y a trop de lien ce serait mieux de faire un portail et le fond et un peu banal...

Mais ce qui me derange c'est les fautes d'ortographe ( je sais je suis pas un bon exemple.)

Mais par ex -le forum ecrit serpentar sans d sa me gene un peu
-McGonagall ecrit : Mcgonnagale dans la page d'acceuil. (faute aussi presents dans la pseudo du joueur mais je ne dit rien vu qu'il m'a fallu 2 ans pour reussir a me rappeller de l'orthographe)
- Parvati ecrit Pavati
- Poufsouffle écrit : Poufsoufle


C'est les seules qui m'ont marqué c'est pas grand chose mais bon moi sa me derange un peu. Et nan me voulez pas c'est juste que c'est les petit detail qui gache un peu...

( Je vais me faire tuer ... )


[ c'est une impression ou se sondage sert a refiler a tout le monde son msn XD]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:54

c'ets comme ca que ca s'écrit McGonagall ??


[ apprends des trucs ) ^^

je vais reviser mes HP moi ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:59

Oui cela s'ecrit comme sa j'ai verifier dans le livre ( j'étais pas sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:20

moi j'ai verifié sur les livres en anglais =D

j'ai le 1, 2 et 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hada Mal
Invité




Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:25

Bon, alors quelques petites remarques Rolling Eyes

Déjà, pour en revenir au sujet, j'dois préciser que mon ordi n'affiche plus les boutons "poster un new message" et "poster une réponse". Tout comem dans les catégories, les icones de messages "vérouillés" ne s'affichent plus. Ou il faut les "host" de nouveau ou... bah oubliez, je bug XD

Sinon, une autre chtite remarque, c'est lourd quand ça écrit en gras, parce que ça prend 10 000 fois plus de place quand on tape la réponse alors on est toujours obligé de surfer vers le haut et... moi, ça m'soule ^^" Surtout qu'après, ça s'voit pas, donc tant qu'à faire ! ^^"

Ah, et dernière remarque, les barres bleues, c'est pas terrible, on voit même pas c'qu'est écrit dessus en blanc tellement elles sont claires et elles font mal aux yeux... Wala, sinon, le reste c'est bien, quoique l'image de fond est hyper commune... = X
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:55

Moi non plus je ne vois pas les boutons répondre/nouveau/verouiller... Mais c'est pas comme si c'était la fin du monde je me débrouille sans! >.<

Hypercommun le fond, oui mais ça rend bien alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Professeur
Tom Evans


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:33

Moi j'aime beaucoup le design de ce forum ...

Il est originale et bien sûre pas recopié sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hada Mal
Invité




Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:02

Message à Amanda :

J'ai jamais dit que c'était la mort XD On me demande mes remarques sur el design, je dis ce qui est à améliorer ^^" Après, il est bien comme ça, certes, mais il est perfectible ^^" Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du disgn du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du disgn du forum   Que pensez-vous du disgn du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du disgn du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser