Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un midi ensoleillé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:58

Amanda venais tout juste de terminer son cours de métamorphose. Elle en avait plus que marre de tous ces cours où il fallait écouter et se taire! Un peu de dynamisme ne ferais pas de tort dans un cours non? Enfin bon elle marchait comme elle aimait bien le faire pour se changer les idées. Elle aimait la pluit, malheureusement aujourd'hui était un jour plus qu'ensoleillé. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, aussi étonnant que cela puisse paraître. L'astre lumineux se refletait dans le lac, les oiseaux gasouillaient. Le typique décore stéréotypée du bonheur en fin de compte! Mais pour l'instant tout ce qui importait Amanda s'était de s'assire et de relaxer. C'est d'ailleurs se qu'elle fit. Elle repera un saule pleureur en face du lac noire, elle alla donc s'assoir sous l'ombre de ses feuilles.

* Ce serait le moment idéal pour écrire cette lettre... *

Elle sortit donc un bout de parchemin et une plume à papote de son sac. Elle écrivait déjà la lettre qu'elle deavit envoyé à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:07

Hermione se promenait autour du lac pour chercher un coiun tranquille ou elle pourrais réviser ces cours elle remarqua une nouvelle jeune fille de poufsoufle et elle alla s"assoir a coté d'elle

Salut !! tu est nouvelke ici non ? on ne serait pas dans le même cours de potion ?

Hermione commença a sortir son livre sur les potions et de relire un peu le début
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:49

Elle venait tout juste de terminer sa lettre lorsqu'elle entendit des pas venir dans sa direction elle rengea donc son parchemin et sa plume et sortit plutôt un livre de botanique. La professeur de ce cours semblait exigente, il vallait donc mieux en savoir le plus possible sur le sujet! Ceci dit, une jeune fille de Gryffondor s'assit à co^té d'elle en lui disant:

- Salut !! tu est nouvelke ici non ? on ne serait pas dans le même cours de potion ?

Elle souria comme elle le fesait à chaque personnes qui lui parlaient avec politesse. Puis elle répondit poliment:

- Oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver... Si c'est celui avec Rogue alors oui! Tu le trouves comment d'ailleurs ce prof? Il ne me semble pas très sympathique envers les maisons autre que Serpentard.

En effet celui-ci ne cessait de retirer des points aux autres maisons. Surtout Gryffondor, l'ennemi jurer des Serpentard. Par contre il ne se gênait pas pour en donner plusieurs à ses chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:16

Hermione était contente de s'être trouvée quelqu'un a qui parler elle regarda donc amanda et pensa a rogue c'est vrai qu'il st très sévère mais étant donnée que Hermione est une élève travailleuse il a du mal a lui retiré des points
C'est vrai qu'il est très sévère mais la prof de botanique aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:04

Elle aquiesta d'un signe de tête, c'était bien vrai! Les professeurs de cette école semblait assez sévères pour le moment... Même qu'ils l'étaient tous en fait!

- Au moins elle n'a pas de préférence pour une maison! Du moins pour le moment...

Elle réfléchie un instant puis dit:

- Cela ne fait qu'amplifier la difficulter à faire des points... Et ils se font rares si on regarde les sabliers!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:17

Hermione aquiesca d'un signe de tête ce que disais amanda était bien vrai mais bon en un an les points sa va vite après

Oui tu a raison mais bon moi j'en ai eu déja 5 car je suis arrtivée première en potion il suffit d'arriver une fois encore premier(e) et encore 5 de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:35

Elle arrivé en avance... Hum c'était assez difficile. Elle avait beau se dépêcher rien n'y fesait, il y avait toujours un Gryffondor ou un Serdaigle dans la salle lorsqu'elle arrivait. C'était bien dommage d'ailleurs.

-C'est vrai que dans ce cas ça monte vite, mais je n'arrive pas très souvent en premier! Ça m'est peut-être arriver une ou deux fois, mais c'est le gros maximum. Par contre je suis capable de répondre aux questions, sauf en potion. Je suis pas très chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un midi ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Un midi ensoleillé...   Un midi ensoleillé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi ensoleillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser