Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:22

Nous étions un Lundi après-midi, jour où le cours de Potion avait lieu. Heureusement pour Cho, elle avait déjà passé ce cours, qui était en fait de 10h à 11h30. La jeune fille avait tout son après-midi de libre, car aucun de ses professeurs ne faisaient aujourd’hui cours aux sixièmes années. La jeune Serdaigle en profita pour sortir dehors, car il faisait un temps splendide aujourd’hui. Le seul inconvénient, c’est qu’elle avait un entraînement de quidditch à 6h00. Cho avait quand même plus de deux heures devant elle et la jeune fille ne savait quoi faire. Elle eut l’idée d’aller se promener avec Harry, à côté de la rivière, l’endroit où ils aimaient le mieux être ensemble mais elle se souvenu qu’il avait en fait un cours de Défense Contre les Forces du mal, et comme il n’était qu’en cinquième année, lui et Cho ne pouvait se voir qu’après les cours. Elle descendit les marches du château qui menait dehors et s’assit sur ces dernières. Elle réfléchit à qui elle voulait voir, excepté Harry et pensa tout de suite à Cédric, ce qui lui fit repenser à tous ces évènements. Une larme s’échappa de son œil et coula jusque sous son menton. Puis, petit à petit, la jeune fille glissa plusieurs larmes. Cela dura pendant plusieurs minutes et des élèves la regardèrent, ne sachant pourquoi elle pleurait ainsi. Mais aucun ne venait vers en lui demandant ce qu’elle avait, car ses seules amies étaient restées dans la salle commune de Serdaigle. Cho essaya de ne plus penser à cela, d’oublier le passé mais comment pouvait-elle oublier la mort de Cédric. C’était, jusqu’à présent, son seul amoureux qu’elle aimait vraiment. Maintenant elle avait Harry, mais Cédric, c’était autre chose. Elle se souvint du jour où elle avait vu Harry ressortir du portoloin, Cédric dans les bras en annonçant son décès. Ce moment de sa vie, Cho ne l’oubliera jamais, jamais. Elle laisser glisser encore quelques larmes quand une main douce se posa sur son épaule, ce qi lui fit, une foi de plus, repenser à Cédric et, au moment où elle voulait se retourner pour voir si, par magie, Cédric était revenu, elle pleura une nouvelle fois. Cette fois-ci, une voix, qui provenait surement de celui ou celle qui avait posé sa main sur l’épaule de Cho, laissa échapper ceci :

- Ne pleures pas comme cela… Que ce que tu as ?

Cette voix était douce, sensible et provenait sans doute d’une jeune fille, et non d’un jeune homme. Qui pouvait-être cette « amie » qui était venue prêter main forte à la jeune Serdaigle ? Qui ? Cho se retourna lentement pour voir apparaître une jeune fille, un peu moins grande que Cho, au visage doux et calme. La Serdaigle eut le temps de voir à quelle maison l’inconnu appartenait : c’était la même qu’elle. Cho l’avait déjà vu une fois ou deux, avec un groupe d’amies, mais n’avait jamais eu l’occasion de pouvoir parler avec elle. Quand l’inconnu, qui s’appelait en fait Lila Golden, vit le visage de Cho pleins de larmes, elle ne savait quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:19

Lila se promenait tranquillement dans le parc entre deux cours quand elle entendit non loin des sanglots. Intriguée, elle alla voir ce qu'il se passait et fut boulversée quand elle vit une jeune fille de Serdaigle elle aussi qui s'appellait Cho Chang et qui pleurait toutes les larmes de son corps.
Lila lui demanda d'une voix douce et sensible, qui montrait la peine qu'elle ressentait pour la jeune fille :


- Ne pleures pas comme cela ... qu'est ce que tu as ?

Elle ne savait plus trop quoi faire car la jeune fille pleurait encore beaucoup et, suivant son instinct, elle prit la jeune fille par l'épaule et l'attira vers elle, puis elle la berça doucement en lui chuchotant des mots doux pour la consoler.
Cette jeune fille la troublait, car elle lui fesait penser à sa petite soeur de cinq ans qui venait souvent la voir pour pleurer sur elle quand elle était triste, et qui ressemblait vraiment à la jeune fille comme une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

Cho, toujours pleurante pour Cédric, fut consoler par celle qui lui avait demander si ça allait bien. Si ça allait bien ?? La jeune fille ne le pensait vraiment pas ! Mais, même si l'autre Serdaigle ne savait pourquoi elle pleurait, ni la souffrance dont elle souffrait, Cho fut heureuse qu'une fille la console, car aucune de ceux qui l'avaient vu pleurer ne l'avait consolé... hormis Lila Golden, jeune fille de Serdaigle. Même si cette dernière était moins grande que Cho, la jeune Serdaigle fut légèrement consoler et regarda la jeune fille qui venait de le faire :



[color=black]- Merci…beaucoup. Mais, tu sais, tu ne peux pas savoir pourquoi… pourquoi je pleure ainsi. Je ne pourrai pas te le dire, car cela me ferai trop souffrir, et j’y repenserai une fois de plus… Mais merci quand de m’avoir consolé… Merci beaucoup, [color:3858=deepskyblue:3858]murmura la jeune fille aves encore quelques petites larmes qui tombaient de ses yeux.



Puis, Cho ne sait pas ce qui lui prit, mais elle eu envi de tout raconter à sa nouvelle amie, si s’en était un, apparemment oui pour Cho : la mort de Cédric, Harry…

Elle d’un coup, le jeune Serdaigle prit affectueusement Lila par les bras et murmura à l’oreille de son amie :



- C’est assez difficile pour moi de le dire, ais j’en ai vraiment envi pour toi. Alors… voilà tout...



Et Cho raconta toute sa cinquième année à Lila, qui l’écoutait attentivement. Quand elle arriva à la fin de son récit, elle se remit à pleurer, une fois encore ce qui eu pour son amie le réflex de la serrer dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:21

Lila accepta parfaitement que Cho ne veuille pas lui dire ce qu'elle avait, si cela lui fesait encore plus mal de le dire, le jeune fille respectait totalement son choix. La jeune Serdaigle n'en fut pas vexée pour autant et elle lui fit un petit sourire désolé et consolateur à la fois et elle lui dit d'une voix douce :

Alors c'est l'essenciel, mais, tu sais ... des fois il vaut mieux dire ce qui nous donne du chagrin plutôt que de le garder pour soit, ça fait du bien de se libérer ... j'en ai fait l'expérience, crois moi !

La jeune fille ne voulait pas la brusquer, elle voulait que Cho comprenne qu'elle pouvait avoir confiance en elle, mais sans que l'autre sente qu'elle l'incitait à le lui dire si elle n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

- Oui, je sais. Mais je crois que, même si je pleure, cela m'a fai du bien de le dire. Et aussi, j'ai oublier un morceau de mon histoire. Là, en début d'année, j'ai vu tout de suite que Harry... et bien, qui était amoureux de moi. Et moi aussi... Mais tu sais, quand je suis avec lui, je me me penser à cédric et je me demande si j'ai bien fait d'aimer un garçon. Mais maintenant, je pense que oui mais... jamais je ne pourrai oublier cédric. Nous étions bien ensemble jusqu'à sa.... jusqu'au terrible incident. Mais merci encore de m'avoir consoler. au fait, comment t'appelles-tu ? Je pense que tu dois me connaître puisque tu as pronocer mon nom. Et... quel âge as-tu ? demanda Cho en regardant Lila.

C'était vrai : cela lui avait fait du bien d'avoir pu parler à quelqun de tote cette terrible histoire... Mais, cette jeune fille qui était venu au près d'elle, Cho l'aimait bien. elle aimait bien sa façon de parler et sa gentillesse. Puis enfin, ses larmes cessèrent, et elle regarda la jeune fille avec un sourire au lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:17

Lila soupira et lui dit gentiment en lui souriant :

Ah d'accord ... c'est à cause d'un garçon ...
Oui, c'est vrai ... j'avait oublié que Cédric était ... voila quoi ... c'est vrai qu'il était trés beau ! Et Harry aussi n'est pas mal non plus ... je suis désolée ....

Elle s'y connaissait en histoires de coeur, ayant eu elle même il y a un certain temps une histoire un peut complexe et mouvementée avec un garçon trés beau, certes, mais qui sortait avec d'autres filles qu'elle dans son dos ...
Le coeur de la jeune fille se serra de douleur mais elle garda ses souvenirs pour elle car elle ne voulait pas que son amie croie qu'elle ramenait tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:48

Cho pleurait toujours, mais ses larmes étaint moins grosses. Elle écoutait longuement son amie et dès qu'elle tu finit, la jeune Serdaigle lui répondit :

- Oui... c'est vrai qu'il est beau mais si tu veux, Cédric était comme quelqu'un de ma famille... et ce qui me blesse le plus, c'est de ne plus jamais le revoir...


Après avoir répondut cela, la jeune fille essuya ses larmes avec un mouchoir qu'elle fit apparaître après avoir sortit sa baguette de la poche de sa jupe, et attendit que l'autre jeune fille lui dise comme ell s'appelait, car Cho, étant légèrement curieuse, voulait savoir comment se nommait son amie_ pour la raison que je viens de dire_ mais aussi car c'était cette jeune file qui l'avait consolée et cela, la jeune Serdaigle le savait, elle ne pourrait jamais oublier son visage, sa tendresse, et sa générosité envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:47

[HJ : ha bon cédric est de ta famille ??!!! affraid ]

Lila lui fit un petit sourire géné et elle s'excusa : elle ne savait pas que Cédric était de la famille de Cho, car tout le monde disait qu'ils sortaient ensembles, du moins c'est ce qui racontaient toutes les rumeurs qu'elle avait entendues, mais en même temps, ce n'était que des rumeurs et d'ordinaire, elle n'y prettait jamais vraiment attention.
Puis elle lui sourit et lui dit :


Ha oui c'est vrai je ne me suis pas présentée que je suis bête tu ne peut pas me connaitre tu dois te demander qui je suis !
Je m'apelle Lila Golden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Empty
MessageSujet: Re: Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]   Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de tristesse... et une rencontre [ PV Lila Golden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lila golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser