Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postes Vacants >>> Professeurs

Aller en bas 
+6
Amanda Mckenzie
Olwen Hoela
Albus Dumbledore
Hermione Granger
Severus Rogue
Choixpeau Magique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:23

Les Postes de Professeurs

Métamorphose : minerva McGonagal [PRISE]
Vol :
Potion : Severus Rogue [PRIS]
Botanique : Olwen Hoela [PRIS]
Sortilèges et Enchantements :[PRIS]
Défence contre les forces du mal : amanda Mckenzie [PRIS]
Soins aux créatures magiques : [PRIS]
Divination/Astronomie :[PRIS]

Postuler
Pour devenir professeur, veuiller remplir le formulaire

Code:
NOM et Prénom :
Nom de la matière :
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:18

NOM et Prénom : Severus Rogue
Nom de la matière : Potion
Motivations : J'aimerais ensegner la potion pour me conformer un peu dans l'oeuvre de Jk rowling. De plus c'est une matière que j'ai l'habitude d'enseigner cette matière car je suis inscrite sur pein de forum RPG. Je me connecte assez regulierement et je pense etre une assez bonne Rpgiste meme si je fais de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:32

tu peut donner un lien d'un RPG ou tu est Rogue pour que je puise voir quelques-un de tes messages.
pour l'instant tu est accepté vu qu'on abesoin de profffesseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:38

Bah pour ceux qui connaisse le forum de poudlard-school, rogue c'est moi donc le fofo c'est[url] http://poudlard-school.jeun.fr/index.forum[/url] Sinon je suis assez connue sous Calacyria Arzefack et Rose Engolanel ou je poste sur certain forum pour vous donner une idée de mes postes voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:40

présenation validée tu est prof!!
je suis inscrite en tant que cho sur le forum et est vue que tu était très bonne !!
va commencer a t'occuper de ton cours et met un avatar stp !!
bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Bon jeu à toi Severus !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Olwen Hoela

Olwen Hoela


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:27

Nom et Prénom : Melle HOELA Olwen
Nom de la matière : Botanique
Motivations : Eh bien, tout d'abord, j'aime beaucoup les Rpgs, que cela soit en interprétant un professeur ou un elève et j'en ai d'ailleurs l'habitude (cela fait plus d'un an et demi que je "pratique"). Ensuite, j'apprécie beaucoup apprendre aux élèves la Botanique car, comme J.K Rowling ne nous a (hélas) pas donné beaucoup d'informations sur les diverses plantes du monde des sorciers, cela confère une certaine liberté sur les cours, tout en restant dans le cadre du "possible" et sans s'éloigner de son univers. Je pense ensuite être assez bonne en matière d'écriture et ne pas faire énormément de fautes d'orthographe.
Voila, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus !! Razz


Juste une petite question : dois-je présenter mon personnage dans la partie Répartition ou vous envoyer par Mp sa description ?


[Pour Rogue, je suis Drago Malefoy sur le forum Poudlard : École de Magie !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

présenation accepté !!
tu n'est ni obligée de te répartir ni de décrire ton perso a part si tu en a envie bien sur !!
bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Hoela

Olwen Hoela


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

Merci beaucoup !! Mais je pense que je vais quand même mettre ma Présentation, comme ça vous saurez un peu quel genre de Professeur je suis !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:11

Okay ! Et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Olwen Hoela

Olwen Hoela


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:01

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:14

NOM et Prénom : Mckenzie, Amanda
Nom de la matière : Soins aux créatures magiques
Motivations : Tout d'abord je crois avoir un assez bon niveau rp, je suis inscrite à plusieurs site de ce genre. De plus ee ne fais pas tellement de fautes d'orthographes. Aussi je connais bien cette matière et plus de professeurs attireraient certainement d'autres membres. Sans oublier le fait que j'aime autant enseigné qu'être élève bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:37

accepté daccord tu seras élèves prof !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Merci! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:17

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:39

NOM et Prénom : McGonnagal Minerva
Nom de la matière : Metamorphose
Motivations : J'aimerai joué enfin un personnage important, et surtout du "bon" coté, en plus, la métamorphose est une matiere far de HP, qui plus est, j'aimerai devenir un personnage feminin, pour une fois . Qui plus est, Mc Gonnagal est très forte, magiquement

[ je suis Lord Voldemort dans le rpg Poudlard ecole de magie ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

acceptée !! BIenvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:54

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:55

de rien tu est aussi le modo de la salle commmune gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

Okay merci Miss Granger !!^^Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

Bienvenue, j'espere que tu fera du bon travail ! Moi je suis rogue de le rpg poudlard schhol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Professeur
Tom Evans


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:33

NOM et Prénom : Tom Evans

Nom des matières : Je souhaiterais enseigner
l'astronomie et la divintation.

Motivations :

Pouquoi vouloir enseigner ses matières? Je veux enseigner ses matières car je les adore. En effet je suis un grand fan d'astronomie et de divination depuis que j'ai vu le 3ème film d'Harry Potter ou l'affreux professeur de divination y est mentionné.Je souhaiterais pouvoir faire partager mon savoir avec les autres et donc j'ai choisi un moyen simple, devenir professeur. Je suis déja professeur d'astronomie sur ce forum: http://poudlard-school.jeun.fr/index.htm.J'éspere que je serais pris, j'attend vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla O Gemes
Professeur
Leïla O Gemes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:41

NOM et Prénom :
Leïla O Gemes
Nom de la matière :
Sortilèges et Enchantements
Motivations :
Je souhaiterais faire apprendre à mes élèves cette matière assez facile à mépriser . C'est surment une des plus grandes bases d'un sorcier : savoir jeter des sorts avec une baguette magique . J'apprécie également cette matière et j'espère de même pour mes élèves . Je ferais aussi les montages moi même , comme des parchemins , pour remplir . Je tiens vraiment à ce poste . J'ai déja commencé à préparer mes cours et je ferais les plus longs RP possible si j'obtient ce poste . Je leur donnerais les exercices nécéssaires pour connaitre et lancer correctement des sorts et ainsi , s'aventurer plus dans le monde de la sorcellerie . Je n'auaris aucune maisons préféré et je ne négligerais en acun cas les autres élèves et mon travail si certains ne respecte pas les consignes .
Postes Vacants >>> Professeurs Chloe_10


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliann
Invité




Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:07

Prénom, Nom : Meliann Ylan

Nom des matières : Sortilèges et Enchantements

Motivations : Tadam ! Oui, je sais, quelqu'un s'est déjà présenté, pas la penie de me faire remarquer. Mais j'attendaisun grand évenement avant de pouvoir venir et tant qu'elle est pas validée, le poste est libre, nan ? ^^"

Bon, alors, je voudrais enseigner cette matière parce que, déjà, j'ai envi d'apprendre aux élèves des choses nouvelles, les faire progresser, les aider dans leur progression, les accompagner le long de leur petite vie d'élèves. Ensuite, les sortilèges et enchantements est une de mes matières préférées pour ne pas dire ma matière préférée. Alors il semble logique que je m'y intérésse.

Ensuite, niveau qualification, je peux assurer que je fais de longs RPs (qui veulent bien souvent pas tenir en un message TT), avec la qualité. J'ai déjà enseigné cette matière plusieurs fois et j'ai donc au point un système pour permettre aux élèves d'apprendre bien avec des cours structurés. Les sortilèges seront repartis par année d'étude (on va pas apprendre un avada kedavra à un premier année et un wingardium leviosa à un septième année, par exemple). Ca, c'est la phase programme. De plus, je prévois des sorties pour permettre aux élèves de pratiquer dans des exercices grandeur nature.

Sur la notation, bah y aura des questions en cours, des devoirs à rendre, des recherches à faire et des exercices pratiques à savoir que les superdieux étant à proscrire... je serais assez intransigeante.

Bon, si fallait pas que je me présente parce que t'façon, chui après, je prend une matière optionnelle, de façon à ce que ça gène moins. Que je ne dévoilerais que si je suis pas prise, assurément, parce que 'jy tiens quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hada Mal
Invité




Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:20

Y a un truc qui fait peur, c'est que vous ayez une élève qui soit prof. Sinon, ça reste normal. Mais ça, ça fait peur. Perso, j'vais pas m'inscrire aux cours d'une fille qui est plus jeune que moi... Faut pas rêver >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants >>> Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants >>> Professeurs   Postes Vacants >>> Professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants >>> Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Avant de commencer... :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser