Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexia Walker

Aller en bas 
+2
Amanda Mckenzie
Choixpeau Magique
6 participants
AuteurMessage
Alexia W
Invité




Alexia Walker Empty
MessageSujet: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:54

Vous me dirai si il y a des truc a changer dans l'histoire ou dans la le reste !

Nom du personnage:

Alexia Walker

Age:

16 1/2

Année:

6e années

Maison désirée:

Serpentard

Situation de famille: ( a des frères ou soeurs, parents décédés ou vivants, le sang ....)

Orpheline depuis l'âge de 6 ans. Sang pur.

Portrait morale du personnage: (caractère)

Alexia est une personne compliqué. Elle se montre souvent arrogante surtout avec les êtres qu'elle considere plus faible qu'elle. elle aussi plutot sadique et prefere sauver sa peau que de se sacrifier pour les autres. Elle n'aime pas les sang-pur et encore moins les aurors. Elle est plutot reveuse et peux parfois sembler absente. Elle n'aime pas montrer ces sentiments et encore moins ces faiblesse. Elle aime manipuler les gens. Mais parfois elle montre une autre partit d'elle plus ... humaines. cela est rare.

Elle a la phobie des epaces clos cela la terifie. Le fait d'etre enfermé la rend soit tres violente sois totalement petrifié de peur !

Evenements importants de sa vie: (décés, parents disparu,..)

Une femme d'environ 25 ans entra dans un immence manoir et se dirigea vers le salon. Celui-ci était vraiment gigantesque, les mur était gris comme le sol. De sinistre tableau hornait les mur et un faible feu de cheminée eclairée la salle. Devant la cheminée on apercevait un canapée de cuir noir et deux fauteuil identiques. La jeune femme s'approcha et se placa devant un homme qui était tranquillement assis dans l'un des fauteil lisant un livre. Un silence pesant s'installa jusq'au moment ou l'homme se decida a lever les yeux vers la femme.

Que veux-tu ?

Puis il apercut que cette femme, qui était plus precisement sa femme, tenait quelques choses dans ces bras. il se leva et lanca un regard interrogatif a sa femme en s'apercevant que ce qu'elle tenait était un petit bébé. Celle-ci lui lanca un regard supliant.

Avant que tu ne m'interrompe ecoute moi ! HJ'ai trouvé cette petite fille pas tres loin d'ici. Elle a surement était abandonnée et comme tu as toujours voulu un enfant a qui tu pourrai apprendre ce que tu savait et que je ne peux pas te donner cette enfant. accepte que l'on la garde.

L'homme fut surprise par la tirade que venait de lui servir sa femme, elle d'habitude si timide. Il retsa silencieuse a regarder sa femme et l'enfant qui dormai. Il finit par soupirer.

C'est d'accord.

Il resta silecieux quelques secondes puis regarda la jeune femme.

Et elle a un prenom ?

Nan.

Eh bien appelle la Alexia c'était le nom de ma soeur.

La jeune femme sourit puis sortit du salon le bébé blottit contre elle.

***** 3 ans plus tard *****

Une petite fille jouer tranquillement dans le j'immence jardin du manoir sous l'oeil attentif de son pere. Un petit chat s'approcha d'elle, vu l'etat de sa fourure il semblait vivre dans la foret, la petite fille carressa gentiment l'animal pendant que celui-ci ronroner de plaisir. Son pere voyant la scene se dit que c'était le bon moment d'apprendre plusieur chose a sa fille. . il s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle. Puis dit tout en sortant a baguette qu'il pointa sur le chat :

Avada Kedevra !

La petite fille regarda le chat tomber raide sur le coté. Elle regarda son pere en disant :

Tient il c'est endromis !

Nan Alexia, il ne dors pas il est mort.

Alexia le regarda sans comprendre :

Tu veux dire qu'il va plus jamais se reveiller.

Nan plus jamais.

Pourquoi t'a fait sa ?! Il avait rien fait de mal !

Nan il avait rien fait de mal, mais il faut que tu sache que ce n'est pas parce que tu es gentille que l'on va t'epargner. Et ce n'est parce que tu es mechante que l'on va forcement te punir.

Alors il faut etre quoi ?

Juste. Comme moi ! Ce chat vivait dans la foret il n'avait rien pour lui sa vie devait etre misere. Les faible ne sont jamais heureux c'est pour sa qu'il faut les aider.

En les tuant?

Oui. On les delivre de leur malheur en faisant sa. Et apres ils sont heureux.

Mais comment on peux savoir que les gens sont faible papa ?

C'est simple les gens faible sont ceux qui n'on pas de pouvoir magique .

Les modu ?

Nan les moldus ma cherie. Et meme si les moldus on parfois des enfants qui ont des pouvoir ceux la aussi sont faible car ils on le sang des faible qui coulent en eux.

Donc faut les delivrer en les tuant.

Ta tout compris !

Puis il lui sourit et la laissa continuer de jouer. Il savait que tout cela était un enorme mensonge mais il faller qu'elle comprenne maintenat qu'elle aller devoir tuer. Et puis comment expliquer a une enfant de trois ans qu'elle aller voir des gens mourir toute sa vie jusqu'à ce que vienne son tour. comment lui expliquer qu'elle aller devoir tuer des gens pour le compte du seigneur des tenebre. De toute facon elle finirait par comprendre que tout cela n'était que mensonge, qu'il n'y avait rien de juste dans son monde, que seul le pouvoir importer et que les faible ne pouvait pas survivre dans ce monde.

***** 3 ans plus tard *****

Alexia courrai dans le manoir a la poursuite d'un hiboux grand duc. Elle lui ordonner de revenir mais celui-ci ne l'ecouter pas.Elle finit par heurter quelqu'un, elle leva les yeux et croisa le regard severe de son pere.

Pardon papa...

Tu ne dois pas etre en train de reviser t'es lecon !

J'en ai marre de travailler tout le temps moi !

Le bruit d'une violente giffle retentit, Alexia fut projeté a terre et des larme apparurent dans ces yeux.

Je t'interdit de pleurer tu m'entends ! Seul les faible pleur ! et qu'arrive t'il au faibles?

Il.. Il sont tué par les fort. comme tous ceux qui sont indigne de vivre !

Lui repondit Alexia qui avait bien appris sa lecon.elle se releva et s'escusa de nouveau devant son pere et fila vers le salon pour retourner a ces lecon. Elle savait a peu pres bien lire mais les livres que lui donnait son pere était un peu compliquer pour elle et elle avait du mal a les comprendre. Elle tentait de deechiffrer un livre lorsqu'elle entendit un violent bruit. Suivi de beaucoup d'autres. Terifié par les hurement qu'elle entendait en bas elle alla se planquer dans une des armoires mais pris soin de laisser la porte entrouverte pour voir ce qu'il se passait. Elle aprcut ces parents entrée en vitesse dans la salle, il ne semblait pas vraiment en p)leine forme. Puis deux autre homme entrerent dans la salle. Alexia enregistra leur visage dans son esprit. Un combat achernée commenca entre les deux groupe et soudain Alexia fut eblouis par un violent lumiere verte. Elle connaisait cette lumiere, elle avait souvent vu son pere utiliser se sortilege. Elle l'avait souvent vu utilser les sortilege impardonable, il en avait meme deja utiliser sur elle. Lorsque le jet de luymiere disperut
Alexia decouvrit avec horreur les deux corp par terre. elle retenait ces larme avec peine sachant qu'elle devait etre forte.Les deux homme tu la voir car il s'approcherent de l'armoire et ouvrirent la porte en grand. Elle croisa le regard de l'un des auror et percut unerpointe de pitié. Elle resta silencieuse malgres son envie de les tuer car elle savait que pour l'instant elle n'avait pas la puissance ne'cessaire pour vanger ces parents. Elle ne dit rien lorsqu'on la placa a l'orphelinat. Ni pour le reste.



Endroits favoris:(ou localisation général)

Dans le parc et près du lac qui sont les seules endroits ou elle ne se sent pas enfermée. Enfin dans l'enceinte de Poudlard.

Loisirs:

Rever allongée dans l'herbe et embeter les Bouffy. elle aime aussi trouver des moyens pour eviter les cours car elle n'aime vraiment s'y rendre.Elle aime aussi dessiner et elle est tres douée pour sa.

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Personnel de l'école
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:05

Voyons voyons....Ou vais-je mettre la petite alexia..... Gryffondor?? non.... Serdaigle ?? non plus.... Peut etre chez pouffsoufle ?? Non plus, cela ne lui va pas.... Bien, alors ce sera ...... SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:06

Bienvenue! Et n'oublie pas de mettre un avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Merci !!! Et voila j'ai mit mon avatar !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:10

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:40

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magik.forumactif.fr
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:49

BIIIEEEENNNNNVVEEENENNNNNUUUUEEEEEEE MMMMAAAAA FOOOOLLLLLEEEEE^^ je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:50

Merci ^^

Rogue t'es deseperant !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Localisation : La ou le regard ne porte pas ! Loin de tout loin de .... TOI
Date d'inscription : 04/01/2007

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:55

Ouai je sais ^^ I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:55

Cela doit etre pour sa que je t'adoOore
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Bienvenue Alexia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Alexia Walker   Alexia Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Avant de commencer... :: La Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser