Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 après le cours de potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

Hermione qui avait finie le cours de potion se décida a alker a la bibliothèque chercher quelques livres pour le devoir même si sa ne lui était pas forcément important s'était toujours intéressant pour elle d'en savoir plus elle chercha donc dans les rayons les livres de potions
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

Lila entra dans la bibliothèque d'un pas rapide mais silencieux. Elle sortait du cours de potions et le professeur leur avait donné un devoir sur les avantages et les inconvénients de la magie ou quelque chose dans le genre. La jeune fille se dirigea vers une table libre et elle passa à côté d'une fille de Gryffondor mais pour ne pas la déconcentrer quand elle lisait, elle lui sourit sans rien dire.
La jeune Serdaigle posa ses affaires sur la table, sortit ses rouleaux de parchemins, sa plume et son encrier puis elle alla chercher quelques livres sur la potion, aprés quoi elle se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:22

Hermione vit Lila une jeune serdaigle voyant qu'elle lui souriat elle lui rendi se sourire et vit qu'eele aussi travaillait ses potions

Tu fais tes potions a ce que je vois ? Un peu débile comme devoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Lila sourit à Hermione quand celle ci lui adressa la parole. Elle lui répondit en jetant un regard un peut exaspéré au sujet du devoir qu'elle avait griffoné à la hate sur un bout de parchemin à la fin des cours et elle soupira :

Oui, je trouve ce sujet un peut affligent ! A vrai dire, on m'avait dit que Rogue donnait des devoirs super durs, et pas qu'il donnait ce genre de devoirs qui ne servent, à mon avis, strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

Hermione regarda de nouveau son livre pour trouver ses réponses et se dit qu'il fallait peut-pêtre simplement chercher dans sa tête et prendre les exemples vus en cours ce qu'elle fit

Je te propose de faire comme moi note les exemples qu'on a vus en cours et réfléchit avec ta tete c'est pas si compliqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Lila sourit à Hermione : elle lui trouvait une grande perspicacité, à vrai dire c'était une idée qu'elle n'avait pas eu, mais elle la remercia pour son conseil :

Merci ... ! Je pense effectivement que c'est ce que je vais faire ... en fait ce n'est pas si difficile, c'est vrai , ça va même aller plutôt vite d'ailleurs ! :
-aventages : aucun, a part en apprendre un peut plus sur les potions c'est vrai jene voit pas ...
-inconvénients : tout, et plus spécialement le professeur !


Bien sur, elle n'allait pas mettre ça sur sa copie, mais c'était le seule chose qui lui était venue à l'idée car c'est ce qu'elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:57

je vais faire comme si c'était super et sans vraiment penser ce que j'écrit elle sourit

avantages : les potions permetent sans baguette magique ni magie quelqconque de faire des choses inscroyables et parfois d'une façon simple pour les potions qui sont faciles a préparer. Elles présente aussi un matériel plutot simple: chaudron, ingrédients et le tour est joué.
inconvéniants : Il faut resté concentrer sur sa préparation. Le moindre moment d'inatention peut être fatal et enjendrer les pires catastrophes.
et ben je me débrouille pas si mal en fait mais ta présentation va surement pas plaire a rogue


elle rit joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cours de potion Empty
MessageSujet: Re: après le cours de potion   après le cours de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cours de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de cours
» Inscriptions aux cours
» 1.1: Cours d'introduction
» Inscription au cours de Metamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Dans Poudlard... :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser