Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marchant lentement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Mckenzie
Gryffondor
Lily Mckenzie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:56

Lily était sortie de la grande salle après la répartition . Elle espérait rencontrer sa soeur car elle se sentait si petite dans cette école . Elle espérait aussi se faire de nombreux amis .

*Je suis trop fatigué , il faudrait que j'aille me reposer*

Elle se demandait ou sa soeur avait été envoyée. Elle ne l'avait pas revue depuis pas mal de temps . C'est pour cela qu'elle aimerait que ça soit une de ses premère rencontres. Elle était dans les escaliers et marchait très lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

Amanda marchait vers son cours d'Histoire de la magie. Elle n'aimait pas particulièrement ce cours même si elle était douée... Le professeur était d'un ennui mortel! En marchant vers ce cours elle n'avait donc qu'une envie: rencontrer quelqu'un pour pouvoir parler avant la pénible heure qui venait à grands pas. Justement, elle vit sa petite soeur Lily qui venait tout juste d'entrer à Poudlard. Elle se dirigea vers elle et lui dit tout sourire:

-Hey salut! Ça fait longtemps que jet,ai vue dit donc, ça fais étrange tu trouves pas?, elle lui fit son plus beau sourire. Certe c'était bien étrange, mais aussi plaisant! Tu es donc devenue Gryffondor... Tu as de la chance! Je craignais de te voir partir à Serpentard... Je ne les aime pas particulièrement ceux-là. Même si certain sont aimables quand ils le veulent!

En effet il y en avait bien quelques uns qui semblaients gentil. Bien sûr ils n'étaient pas des plus aimable envers les Gryffondor, mais tout de même il y avait de l'espoir! Il suffisait de les connaître plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mckenzie
Gryffondor
Lily Mckenzie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:24

Lily était contente de voir sa soeur en face d'elle . Elle lui fit un de ses plus beaux sourires .

-Oui , je suis en effet à Gryffondor . Heuresement que je ne suis pas à Serpentard ! Je ne m'y serait senti mal dans cette maison . Et surtout si c'est pour retrouver des personnes comme drago malfoy ou son père ...


*Trop bien , ya ma soeur!*

Elle lui demanda :


-Tu vas en cours là ? Moi il faut que je m'y inscrive
.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:10

Elle souria, sa soeur avait donc la même impression des Serpentard qu'elle. Mais il faut dire qu'à peu près tout le monde était de cet avis, sauf eux bien entendue.

-Tu vas en cours là ? Moi il faut que je m'y inscrive .

-Ouais, Histoire de la magie! Ça s'annonce passionnant, elle soupira, c'était évidemment sarcastique! Je ne te conseille pas ce cours en tout cas, le professeur Binns est un fantôme physiquement et mentalement!, elle souria une fois de plus. Amanda avait toujours été une fille souriante et puisqu'elle était avec sa soeur ça la rendait de bon humeur. Alors tu t'es fait des connaissances depuis ton arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mckenzie
Gryffondor
Lily Mckenzie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

Lily rigola d'un petit rire discret . Amanda n'aimait pas les cours ,e elle le savait . En plus que c'est ennuyeux , c'est elle qui va s'endormir à la place du professeur . Elle répondit à la question posée par sa soeur :

-Non , je n'ai toujours pas fais de connaissance . Mais je vais aller m'inscrire en cours une fois bien installé ici .

*Elle a pas de chance d'aller en cours dis-donc*

-Tu n'a pas de chance d'aller en cours mais comme c'est l'histoire de la magie , tu peux en profiter pour commencer à préparer ta nuit . Moi , j'aime beaucoup l'histoire de la magie , j'en suis même passionnée mais si le prof est ennuyeux ....

HJ : J'adore l'histoire de la magie pour de vrai aussi ^^ lOl
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

hermione qui avait remarquée du mouvement en haut des escaliers vit une nouvelle fille de gryffondor et amanda Mackenzie de poufsoufle pour faire connaissance avec la nouvelle qui était dans sa maison elle leur adressa la parole

Salut Amanda sa va ? et toi tu t'appelle comment ? moi je suis Hermione granger de gryffondor tout come toi

et elle leur adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Lila marchait tranquillement dans les escaliers vars la salle commune de sa maison, Serdaigle, lorsqu'elle croisa trois filles qui discutaient dans les escaliers. Il y avait Amanda, une fille de Poufsouffle qu'elle connaissait de vue, Hermione de Gryffondor et une jeune fille qui ressemblait beaucoup à Amanda, et qui semblait être à Gryffondor.
La jeune Serdaigle décida d'aller leur dire bonjour. Elle leur sourit et leur dit joyeusement :


Salut les filles ! Ca va ?
Pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Lila Golden, de Serdaigle ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mckenzie
Gryffondor
Lily Mckenzie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

Lily était plutôt contente de faire connaissance avec d'autres jeunes filles . Malgrés le age de différence , elle était sûre qu'elle s'entendraient toutes très bien car toutes étaient dans les trois meilleures maisons de Poudlard .

-Salut hermione et salut Lila . Je suis Lily Mckenzie , 12 ans . Je suis la soeur d'Amanda et je suis à Gryffondor.

*Il faudrait que j'aille m'inscrire en cours demain ou dans 2 jours mais je ne vais pas tarder . Elles y vont déja toutes.*

-Contente de faire votre connaissance .

*On peut faire pleins de rebcontre dans les escaliers dit-donc*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:59

Amanda vit Hermione et Lila arriva elle gratifia ses lèvres d'un sourire et les salua

Hey salut les filles! Moi c'est Amanda et elle s'est ma soeur Lily, mais je la laisse se preésenter elle-même.
Elle lui adressa un clin d'oeil et réflcechit au cours. Elle devrait bien vite partir si elle ne voulait pas arriver en retard. Se professeur n'étaitpas du genre commode, sans être cruel cependant. Il était seulement ennuyeux et elle ne voulait pas se taper un sermont d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Serdaigle
Lila Golden


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

Lila regarda Amanda et lui demanda en fronçant les sourcils :

Ah, tu as encore un cours ?
Moi, j'ai déja fini depuis une heure !


Puis elle se rapella qu'elle devait apporter un devoir au professeur Binns et, comme elle connaissait l'emploi du temps des Poufsouffle, elle savait qu'Amanda avait cours d'histoire de la magie, elle dit à la jeune Poufsouffle :

Ah, tu vas au cours de Binns ?
Si tu veut, je peut t'accompagner, j'ai un devoir à lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

Hermione s'approcha de lily elle n'avait elle plus de cours pour l'instant alors pourquoi pas faire connaissance avec elle en plus si c'était la soeur d'amanda elle ne pouvait s'être que gentille et sympa

Moi j'ai plus de cours les filles alors atout- a l'heure au repas ok ?


se retourné vers lily

On peut aller a la salle commune ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mckenzie
Gryffondor
Lily Mckenzie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

Lily dit à Amanda et à Lila :

-Salut et bonne chance pour votre cours .

Elle embrassa sa soeur et se retourna vers Hermione :

-Oui , je veux bien aller dans la salle comune avec toi .

*Ca va être bien de retrouver tous les Gryffondors*

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Poufsoufle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:07

Amanda regarda Lila, ellle lui avait demandé de l'accompagné au cours pour remettre son devoir. Amanda hocha affirmativement de la tête puis sourit.

Mais oui, pourquoi pas!

Sur ce elle regarda sa soeur et une autre Gryffondor, nommé Hermione, partir vers la grande salle. Elles étaient bien chanceuse de ne pas avoir de cours! Enfin bon, elle s'en alla elle aussi des escaliers. Le cours allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2007

Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

hermione se mit alors en direction de la salle commune avec lily et fit un signe d'aurevoir a lila et amanda

[sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant lentement ... Empty
MessageSujet: Re: Marchant lentement ...   Marchant lentement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant lentement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Dans Poudlard... :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser