Bienvenue à Poudlard Magik !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard Magik !

Venez faire gagner des points à votre maison !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelmina Gobe-Planche

Wilhelmina Gobe-Planche


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

Le professeur de soins aux créatures magiques,Mme Wilhemina Gobe-Planche,affiche à l'entrée de sa salle les conditions de l'inscription à son cours.

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à tous dans mon cours et un bonne année 2007.Comme mon cours est optionnel je demanderai aux élèves intéressés de venir s'inscrire rapidement.Merci d'avance.

Pour que vous décidiez si vous inscrire est une bonne idée sachant que j'aimerai éviter que trop élèves ne partent avant la fin de l'année je vais vous expliquer comment se dérouleront les cours.

Chaque cours commencera par un appel pour voir si tout le monde est là,attention il faudra justifier son absence.Ensuite nous ferons une partie théoriques qui sera néanmoins active car vous devrez faire le cours avec moi.Puis nous passerons à la partie pratique qui consistera à s'occuper de l'animal étudié.Et enfin je vous donnerai(pas tout le temps mais assez souvent)un devoir à rendre à une date précise sur le cours,vous me l'enverrez par mp.Il rapportera des points à votre maison s'il est bon ou en enlèvera s'il est trop mauvais.Tout élève qui n'aura pas rendu son devoir sera sanctionné.Je vous expliquerai ça plus amplement quand vous aurez à faire le premier.

Bien maintenant j'attends vos inscriptions.Vous préciserez Votre pseudo,votre année et votre motivation.

Amicalement,le professeur Wilhelmina Gobe-Planche.


[HJ:Je ne serai pas aussi sévère rassurez-vous je ne suis pas une tyrante et puis c'est un jeu,mais je vous demanderai tout de même un peu de discipline dans mon cours.lol]


Liste des élèves:
Cho Chang


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang.
Serdaigle
Cho Chang.


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Nom: Chang
Prénom: Cho
Age/Année: 16 ans en sixième année
Motivations: J'aime beaucoup savoir m'occuper des créatures magiques, et aussi apprendre beaucoup de choses sur beaucoup d'entre elles. J'aime aussi beaucoup les voir, les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard Magik ! :: Les Salles de Cours :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser